Où nous rencontrer en 2019 ? Et témoignages. 

Salons Bien-Etre

Salon des Médecines Alternatives et Complémentaires à Grenoble, les 9-10 mars

Salon Bien-Etre à Saint Geoire en Valdaine (Isère), les 6-7 avril

Salon Bien-Etre à Aoste (Isère), les 18-19 mai

Salon Bien-Etre à Rochetoirin (Isère), les 8-9 juin

Salon Bien-Etre à Viriville (Isère), le 8 septembre

Salon Bien-Etre à Saint Didier de la Tour (Isère), les 28 et 29 septembre

Salon Bio et Bien-Etre à Saint Alban de Montbel (Savoie), les 26 et 27 octobre

Salon Bien Etre à La Côte Saint André (Isère), le 3 novembre

Salons du livre

Salon de l'auto-édition à Lyon (Rhône), le 1er juin

Salon du livre Festiva ' Livre à Serrières-en-Chautagne (Savoie), le 23 juin

Salon des Auteurs à Vichy (Allier), le 20 juillet

Marché-dédicaces des auteurs à Lourmarin (Vaucluse), le 6 août de 17h00 à 20h00 

Salon du livre à Yenne (Savoie), le 13 octobre 

Salon du livre à Châtonnay (Isère), le 20 octobre

 


Conférences et manifestations diverses

Conférence + séances MM à Jarcieu (Isère), les 22 et 23 novembre

Conférence à Saint Victor de Cessieu (Isère), le 1er décembre

Conférence à la Boutique Terre des Anges, Les Abrets (Isère), le 7 décembre

Témoignages de receveurs du Massage Métamorphique

"J ai testé pour vous le massage métamorphique de Sandrine ..
Merveilleux !! Unique !! Pour moi ça été : Une caresse de l Âme .
L' essayer c est l adopter. C est tout simplement un voyage à vivre , ressentir et se laisser aller .
Merci Sandrine pour ton écoute , ta chaleur , ta très belle énergie". R.

«Lorsque j’ai reçu le massage métamorphique, j’ai ressenti une sensation profonde et pérenne de relaxation physique et d’apaisement psychique. Une impression de bien-être total, et aussi de joie de goûter pleinement l’instant présent. Il y a moins de questions qui tourbillonnent dans ma tête, c’est moins stressant, comme plus simple dans ma vie". N.
«Que de détente et d’émotions !! Merci Sandrine». C.

«Excellent soin ! Sandrine est très professionnelle. Je recommande fortement !».K.

«Un excellent moment de recentrage». V.

«J’ai passé un moment qui m’a fait un bien fou. Très réconfortant pour mon «moi», juste un pur plaisir. Sandrine est une personne très agréable, complètement professionnelle, avec un savoir de toute confiance». L.

«Effleurements inconnus mais quelle détente, l’inconscient s’exprime. A connaître». I.

«J’ai découvert une thérapie alternative pratiquée par une personne très ouverte, à l’écoute et compréhensive. Je recommande fortement». S.

«Juste impressionnant un voyage au centre de son corps à faire sans aucune arrière-pensée... ». N

«Soin énergétique très agréable pour une évasion et détente totales du corps ! (avant un travail intense du corps derrière). Sandrine est une personne sympathique qui explique bien le soin...». A.

« Le massage que vous m’avez prodigué m’a été très bénéfique dans le sens où j’ai retrouvé un sommeil profond depuis bientôt une semaine. Je ne me souviens pas d’avoir connu une période si longue de bon sommeil. Merci et bonne journée ». C.

«La première fois que Marie Christine m’a fait un massage métamorphique, on venait de passer la nuit à danser et un de mes pieds me faisait atrocement mal. Elle a commencé le massage en m’effleurant le pied et je dois dire que dans mon fond intérieur je n’y croyais pas vu la délicatesse des gestes ! Et d’un seul coup, j’ai senti la douleur partir très nettement et encore de façon plus nette quand elle m’a massé les mains. Je n’en revenais pas ! Un grand merci à Marie Christine qui a toujours fait preuve de justesse à tous les niveaux avec énormément de professionnalisme et d’empathie. Je suis très heureuse d’avoir croisé sa route et d’avoir le privilège de la voir de temps en temps...». N.
"Subtil et profond. Et en même temps très puissant.

Chaque séance m'a permis d'aller dans des endroits inconnus de moi, de manière totalement inattendue. Je n'avais pas spécialement d'attente avant les séances, mais je ne pouvais pas imaginer le travail que j'allais vivre. Je crois que ce cheminement m'a permis de me réconcilier avec certaines parties de moi, liées à mon histoire personnelle : naissance, enfance, famille, rites de passage.

Tout cela en douceur. Douceur puissante. Le travail se faisait pendant la séance, et aussi tout au long de la semaine qui suivait.

Des rêves, des sensations, des intuitions puissantes.

Premier bilan : je suis beaucoup posé dans mon travail de thérapeute, au niveau de mes ressentis. J'arrive bien mieux à dissocier ce qui vient du mental, et ce qui m'est communiqué par l'énergie, l'univers, mes guides...

J'ai pour la première fois eu des ressentis médiumniques très clairs. Chose qui ne m'était jamais arrivée avant. Ce chemin se poursuit toujours". F.



Témoignages des participants à nos formations

"Une magnifique découverte, extraordinaire ressenti, avec des changements profonds .... tant du côté donneuse que receveuse. Accompagnés par deux personnes magiques profondément belles. Merci de votre accueil et votre accompagnement". N.
"Un tel « outil » ne devait pas rester confidentiel et j’ai tout de suite eu à cœur de le donner et de le faire connaitre ; il a donc été normal pour moi de continuer sur le chemin du massage métamorphique en suivant la formation proposée par Sandrine Le Banner et Marie-Christine Chrétien.
La formation a été un moment de bonheur pour moi avec de belles rencontres et de beaux moments de partage ; j’ai pu enfin découvrir les gestes et donner…donner ce cadeau qu’est le massage métamorphique et découvrir qu’avec lui il n’y a pas d’impossibles, pas de limites…
Lors des échanges de pratique, le temps était comme suspendu… un moment de communion entre participants.
Sandrine et Marie-Christine sont deux formatrices partageant leurs connaissances et leurs expériences toujours dans la bienveillance…et surtout dans la joie et la bonne humeur !
Un grand MERCI à toutes les deux pour m’avoir accompagné et pour votre présence". ML.
"Sandrine et Marie Christine ont été 2 formatrices formidables qui ont su me transmettre avec Amour et Passion leur Savoir-Faire et leur Savoir-Etre. Je leur suis énormément Re-Con-Naissante pour cela et pour leur confiance". A.
"Sur la formation en massage métamorphique :

Une formation humaine innovante, deux coaches qui ont «la pêche» et une formidable envie de communiquer sur ce soin et ses bienfaits». N

«Merci à vous deux pour cette formation et pour cette journée. La simplicité était au rendez-vous ce qui permet de tout de suite se sentir à l’aise. La passion qui vous anime pour ce massage est contagieuse, le duo que vous formez est génial.

J’ai passé une excellente journée, ma partenaire était super, la joie a explosé sans crier gare avec un fou-rire et ça faisait longtemps que je n’avais pas ri comme cela même si j’ai dû me retenir un peu…Je suis épuisée comme vous l’avez dit mais sereine et je sais désormais où je vais. A peine rentrée le bouquin était commandé ! 

Un énorme Merci. Je vous souhaite une belle continuation pour d’autres sessions car ce massage mérite d’être partagé ! A bientôt». A. 

«J’ai voulu suivre cette formation car lorsque j’en ai entendu parler, j’ai senti quelque chose à l’intérieur de mon corps, ce massage «m’appelait»…

Et lorsque Marie Christine (une des formatrices) a montré les gestes, je me suis dit «mais où me suis-je embarquée ? Ce n’est que foutaise»...Mon corps s’est mis en mode protection, jambes croisées, bras croisés au niveau du ventre...Mr Mental.

Puis une fois revenue un peu dans mon corps, je leur ai dit (aux 2 formatrices) que je pensais qu’il fallait vivre ce massage pour comprendre réellement en fait ce qu’il pouvait libérer etc.

Eh bien oui il faut le vivre ! C’est juste whaouh ! Je n’arrive pas encore à trouver les mots tellement c’est impressionnant. Je me sentais joyeuse, rayonnante, vivante et très fière de moi ! Saperlipopette, ça fait un bien fou ! Je me suis régalée et j’ai été très touchée du retour des personnes présentes.

Merci à mes 2 autres compères ainsi qu’aux 2 formatrices Sandrine et Marie Christine !

Venez tester ». S.

«J'ai pris rendez vous auprès de Marie Christine pour recevoir un Massage Métamorphique. Agréablement surprise par celui-ci, je ressens l'énergie qui circule de partout et ensuite le bien-être s'installe. Très bien la formation avec 2 formatrices à l'écoute. Formation claire , avec des conseils». L.

« Une formation toute en douceur grâce à la bienveillance et l'humanité profonde de Sandrine et Marie-Christine. On  imagine difficilement avant de l'avoir vécu, ce que ces effleurements, ces caresses du corps et de l'âme peuvent libérer et alléger. Merci à toutes les deux ». C. 
"Merci Marie Christine et Sandrine pour cette transmission et pour vos énergies complémentaires. Continuez ainsi". F.



Témoignages des personnes ayant accompli leur Métamorphose

"La grande aventure du massage métamorphique a commencé pour moi par la rencontre de Sandrine Le Banner, sur le net puis autour d’un café. J’ai été interpellée par ce mot : métamorphique...métamorphose, transformation…la symbolique du papillon. Pour moi, il n’y a pas de hasard. J’étais dans une période de ma vie où j’avais l’impression de ne pas avancer, de répéter des choses, de porter un poids qui n’était pas à moi…comme si malgré toute ma bonne volonté et mon énergie positive quelques choses m’appuyait sur la tête…c’était épuisant et je n’arrivais pas à comprendre…comme prisonnière d’un schéma qui n’est pas le mien. Cette belle rencontre avec Sandrine et les explications qu’elle m’a donné concernant le massage métamorphique, m’ont convaincu d’entamer le processus. J’ai tout de suite eu une motivation et une quasi-impatience car je sentais qu’enfin j’avais trouvé une clé pour avancer et en même temps je n’attendais rien…Et c’est ce qui est le plus important ; ne rien attendre, laisser faire l’énergie de vie qui va travailler là où il y a des choses à travailler. Et j’allais être surprise de constater que des événements que je croyais réglés allaient remonter à la surface.
Dés la première séance, j’ai plus été dans une sorte de film que dans des ressentis physiques ; mais sans peurs, comme dans un cocon de douceur et de bienveillance qui me permettait de visionner des images. J’avais des ressentis physiques souvent quelques jours après les séances…
Quelques soit ce que l’on vit lors des séances de massage métamorphique, il faut être dans l’accueil, se laisser porter sans jugement, ni tentative d’analyse. L’analyse finalement ne sert pas à grand-chose…l’essentiel étant de mettre en lumière ce qui nous perturbe et de transmuter tout ça. Et c’est ce qui m’a plu aussi.
A chaque fin de séance, j’étais étonnée de constater le changement sur mon visage et dans mes yeux.
Les dix séances sont passées très vite et j’avais souvent hâte d’être à la prochaine ! Métamorphose accomplie fin juin 2019, je constate que je suis une personne différente ; je suis plus sûre de moi, je me positionne dans des situations qui avant me faisaient stresser, j’ai même réussi un défi personnel que j’aurais été incapable de réaliser il y a 6 mois. Je m’affirme et je m’envole.
En fait, je ne suis pas une autre personne, je suis MOI ! Je suis LIBRE d’être MOI !". ML.
"Passé cette validation, je ne me voyais pas en rester là. J’ai décidé de vivre le voyage métamorphique jusqu’au bout en réalisant les 10 séances prévues pour accomplir ma Métamorphose auprès de mes 2 formidables formatrices.

Chacune d’elle m’a fait vivre chacun de ces 10 massages de manière différente, avec des ressentis différents à chaque fois. Parfois des visions jusqu’à voir ma petite Sandrine assise en petit Bouddha habillé de rouge en train de méditer (LOL). Parfois un simple moment de détente, ou méditatif, ou tout simplement une «pause», chacun de ces moments furent uniques.

Entre chaque massage 1 semaine, 15 jours, 1 mois, j’ai pris le temps, à mon rythme, que la transformation se fasse. Divers événements se sont mis en place dans ma Vie, l’Univers a envoyé les étapes nécessaires sur mon chemin, à mon nettoyage intérieur. C’est pour cela que je l’appelle : Mon Voyage. Le MM est un véritable voyage intérieur qui se reflète également à l’extérieur afin de se connecter à son Ame et se libérer de nos blocages, nos peurs, nos dénis ou encore de ce passé que l’on ressasse. Comme une analyse inconsciente de sa propre vie, le nettoyage s’opère en douceur et jusqu’à ce que : Oui Je Suis Là, JE SUIS MOI et j’Ose l’Affirmer ! 

C’est un Voyage Merveilleux à la rencontre du véritable MOI. Au fur et à mesure ma vision du monde à changer. J’avais des croyances, des espoirs…Aujourd’hui, j’ai des certitudes.

Je souhaite à tout un chacun de voir enfin la Magie la Vie, telle qu’elle est, réellement, sans ce voile qui nous endort et qui nous empêche de laisser émerger l’Eveil des Consciences.

Le MM a le pouvoir merveilleux de nous reconnecter à notre Force de Vie, à la Source et c’est pourquoi je sais aujourd’hui, Ici et Maintenant pourquoi Je Suis Là. Maintenant démarre le Merveilleux Voyage de Vivre Ma Vie.

Avec toute mon Am-itié et ma Re-Con-Naissance pour Sandrine et Marie Christine". A.

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/